Langue sélectionnée:

Notre avantage

Ce qui nous distingue des autres

Diversité

TSM Traders a développé pour ses clients un certain nombre de stratégies d'investissement optimales qui vous permettent d'investir à moyen et long terme pour un maximum d'avantages. Puisque chaque client est unique, nous offrons une large gamme de portefeuilles de placement, de sorte que vous pouvez définir votre propre stratégie basée sur des buts et des objectifs personnels.

Fiabilité

En travaillant avec les plus grands courtiers du monde, nous pouvons vous offrir un moyen fiable d'investir dans la gestion de la confiance de TSM Traders, qui vous permettra non seulement de recevoir un revenu hebdomadaire stable, mais aussi de disposer librement de votre temps personnel pendant que vous les actifs sont Travail.

Notre activité

Les activités de la société sont liées à la négociation des paires de devises sur le marché Forex, le trading de crypto-monnaie, l'achat et la vente d'actions d'émetteurs américains et d'autres instruments financiers dérivés avec des indices boursiers et des actifs de matières premières.

Objectif principal

Notre objectif principal est d'augmenter les actifs actuels en attirant un large éventail d'investisseurs. En gérant non seulement nos actifs, mais aussi en attirant des investissements de l'extérieur, nous augmentons sensiblement le bénéfice total, dont nous partageons la part avec nos investisseurs.

Nos contacts

Nous pouvons être trouvés à ces adresses

CONSTRUISEZ VOTRE ENTREPRISE

Une occasion unique de gagner de l'argent avec TSM Traders dans votre région

FamiliariserFamiliariser

Programme d'affiliation

Description du programme d'affiliation

TSM Traders est un intermédiaire entre l’échange officiel NASDAQ, DMCC, Bitfinex, TSE.

Faire des investissements à long terme et à court terme (achat et vente de stocks à des prix liquides). TSM Traders offre la possibilité de gagner de l’argent sur les investissements en formant de petits portefeuilles en un seul grand.

Les rediriger vers le marché boursier et des changes. Plus de 50 analystes prévoient une analyse fondamentale et technique d’une entreprise et d’une entreprise à la hausse ou à la baisse de la valeur d’une action. Compte tenu de la vaste expérience et du professionnalisme de nos spécialistes, TSM Traders garantit la fiabilité de vos investissements et le paiement en temps opportun de vos gains. Dans le même temps, nos Traders négociaient des actions de plus de 100 sociétés, ce qui permet de couvrir les inconvénients des entreprises non rentables, qui constituent un maximum de 10.

L’automatisation des paiements et les conditions avec notre société TSM traders sont si simples que tout partenaire potentiel peut le comprendre.

Données du marché

Tableau des prix des actions des sociétés

Données de marché fournies TradingView

Titres de clients

Titres de clients

Dans le monde de l'investissement, la tâche la plus importante est d'assurer la sûreté et la sécurité des fonds des clients. Étant une société financière agréée et réglementée, nous protégeons notre entreprise en utilisant le plus haut degré de protection pour les transactions internes et externes par les clients.

Back-Office technologique

Back-Office technologique

Grâce à un Back-Office personnel enregistré, vous aurez accès à la gestion de votre propre compte partout dans le monde. Toutes les transactions dans le système sont protégées contre les interférences tierces par mot de passe SMS qui vient à votre téléphone chaque fois qu'une nouvelle transaction est effectuée

Facilité d'entrée et de sortie des fonds

Facilité d'entrée et de sortie des fonds

Nous avons fait sans aucun doute les meilleures conditions pour le dépôt/retrait de fonds pour nos clients: 0 de la Commission supplémentaire pour tout réapprovisionnement ou retrait de fonds du compte. La liste des systèmes de paiement approuvés par la société est présentée ici.

Paiement du bénéfice hebdomadaire

Paiement du bénéfice hebdomadaire

Plus de 70 000 clients dans 62 pays font des profits hebdomadaires de leurs investissements et le retirent instantanément de façon pratique.

Soutien à la clientèle 24/7

Soutien à la clientèle 24/7

La communication avec les spécialistes de l'entreprise fournissant un soutien à la clientèle est disponible tous les jours, sans jours de congé et vacances. Nous sommes prêts à répondre à toutes vos questions et à résoudre tout problème rapidement et efficacement.

Site multilingue

Site multilingue

Le site Web de l'entreprise est traduit dans les 15 langues les plus courantes du monde. Par conséquent, tous nos clients peuvent facilement se familiariser avec les informations présentées sur le site dans leur propre langue.

Choose language:

Our advantage

What makes us different from other

Diversity

TSM Traders has developed for its clients a number of optimal investment strategies that allow you to invest in the medium and long term for maximum benefit. Since each customer is unique, we offer a wide range of investment portfolios, so you can define your own strategy based on personal goals and objectives.

Reliability

Working with the world's largest brokers, we can confidently offer you a reliable way to invest in the trust management of Tsm Traders, which will allow you not only to receive a stable weekly income, but also to freely dispose of your personal time while you assets are working.

Our activity

The company's activities are related to trading currency pairs on the Forex market, trading cryptocurrency, buying and selling shares of American issuers and other derivative financial instruments with stock indices and commodity assets.

Main goal

Our main goal is to increase current assets by attracting a wide range of investors. Managing not only our assets, but also attracting investments from outside, we significantly increase the total profit, part of which we share with our investors.

Our contacts

We can be found at these addresses

BUILD YOUR BUSINESS

Unique opportunity to earn money with TSM Traders in your region

FamiliarizeFamiliarize

Affiliate program

Affiliate program description

TSM Traders is an intermediary between the official Nasdaq exchange, DMCC, Bitfinex, TSE.

Making long-term and short-term investments (buying and selling stocks at liquid prices). TSM Traders provides an opportunity to earn money on investments by forming small portfolios into one large one.

Redirecting them to the stock and foreign exchange market. More than 50 analysts predict a fundamental and technical analysis of a company and a company on the rise or fall in the value of a share. Given the vast experience and professionalism of our specialists, TSM Traders guarantees the reliability of your investments and the timely payment of your earnings. At the same time, our traders trade shares of more than 100 companies, which makes it possible to cover the disadvantages of non-profitable companies, which make up a maximum of 10%.

Payment automation and conditions with our company TSM Traders are so simple that any potential partner can figure it out.

Market data

Price chart of shares of companies

Market data provided TradingView

Securities of clients

Securities of clients

In the investment world, the most important task is to ensure the safety and security of customers' funds. Being a licensed and regulated financial company, we protect our business using the highest degree of protection for internal and external transactions by customers.

Technological back office

Technological back office

Through a registered personal back-office you will have access to managing your own account anywhere in the world. All transactions within the system are protected from third-party interference by SMS password that comes to your phone every time a new transaction is made

Easy input and output of funds

Easy input and output of funds

We made undoubtedly the best conditions for depositing / withdrawing funds for our clients: 0% of the additional commission for any replenishment or withdrawal of funds from the account. The list of payment systems approved by the company is presented here.

Weekly profit payment

Weekly profit payment

More than 70,000 customers in 62 countries make weekly profits from their investments and instantly withdraw it in any convenient way.

Customer Support 24/7

Customer Support 24/7

Communication with the company's specialists providing customer support is available every day, without days off and holidays. We are ready to answer all your questions and solve any problem quickly and efficiently.

Multilingual website

Multilingual website

The company's website is translated into the 15 most common languages in the world. Therefore, all our customers can easily get acquainted with the information presented on the site in their own language.